Boîtes de Noël pour les jeunes du Cenacolo

Comme tous les ans, nous vous invitons à l’occasion de Noël, de garnir de menus cadeaux, une boîte joliment décorée.

Cette année, nous offrirons ces boîtes de Noël aux jeunes des fraternités du Cenacolo de Lourdes   ( https://www.comunitacenacolo.it/fr/ ) où sont regroupés nos amis de Hondeghem dont la maison a fermé. l y a actuellement à Lourdes une fraternité de 33 hommes et une de 15 femme.

Mettez dans une boîte à chaussures:

• des denrées alimentaires (pas de produits périssables), des friandises
  • des vêtements ou accessoires neufs et de qualité (gants, chaussures, écharpe)
  • des produits de toilette, et pourquoi pas, du parfum
  • voire un petit cadeau.

Laissez courir votre imagination et votre coeur. Vous pouvez glisser une carte avec vos voeux de Noël, ou un dessin d’enfant.

Emballez la boîte à chaussures dans du papier cadeau.

• La boîte doit pouvoir être contrôlée avant distribution.
  • Emballez donc séparément le couvercle et la boîte elle-même.
  • Indiquez si votre caeau est à destination d’une dame ou d’un monsieur

Vous pouvez déposer vos boîtes dans les églises de la paroisse, à l’occasion des célébrations: messes dominicales, messes aux chandelles, …

Si nous récoltons beaucoup de boîtes, nous en donnerons aux “Restos du Coeur” d’Armentières, qui les reçoit avec gratitude.

Date limite: le18 décembre.

MERCI POUR VOTRE GENEROSITE !