Le Synode sur la Synodalité

LA DEMARCHE SYNODALE

La démarche synodale a été menée en commun par la Paroisse du Bon Pasteur et la Paroisse Notre-Dame de l’Espérance.

Comme prévu la réunion sur le Synode s’est tenu le mercredi 23 mars à 20 heures à La Chapelle d’Armentières

Cette rencontre a réuni une trentaine de personnes et a été très riche d’échanges et de propositions.

Les EAP se sont réunies pour élaborer un document de synthèse (voir ci-dessous: document 1) qui a été adressé à l’évêché le 30 Mars.

Vous trouveZ ICI 4 compte-rendus:

1. Le Compte-rendu de la réunion du 23 Mars organisée par les EAP des Paroisses “Bon Pasteur et “Notre-Dame de l’Espérance”
  2. Le compte-rendu de la réunion du 14 Mars organisée par les équipes de funérailles des Paroisses “Bon Pasteur et “Notre-Dame de l’Espérance”
  3. Le Compte-rendu de la réunion du 7 Mars organisée par le Mouvement Chrétien des Retraités (MCR).
  4. La synthèse réalisée par le diocèse ++++

Bonne lecture.